meyer2436 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Yop tout le monde ! Quelqun saurait-il pourquoi il est écrit dans Etat de la batterie "Baisse du niveau de charge" ? J'ai entendu dire que cela est écrit quand la batterie est usée sauf qu'elle est neuve , vous auriez une réponse svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Perso je l'ai toujours eu. C'est peut-être quand tu l'utilise la batteie diminue (logique) et du coup il met cela croyant que le téléphone est en charge et que du coup le niveau de charge diminue. (Je sais pas si on comprend le raisonnement ^^) Modifié 25 janvier 2012 par axel92360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui mais normalement c'est étudié pour :P , je pense que de base la batterie du 2X est un poil insuffisante donc le tel doit penser ça peut-etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Possible c'est vrai qu'à cause de cette petite batterie LG a du faire des concessions surtout niveau cadence du proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon ben merci en tout cas mais si quelqun a une autre réponse , je suis là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 baisse du niveau de charge = décharge donc en gros ton tél se decharge quand il est pas branché , tu a sa sur n'importe quelle smartphone android . Et sa n'a aucun rapport avec la capacité de la batterie car même avec ma batterie extreme de 2400mah j'ai sa d'écrit ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est ce que je pensais aussi mais baisse du niveau de charge ne veut pas dire décharge on est d'accord ? Surement une mauvaise traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non pas de mauvaise traduction , en gros la charge stocké par ta batterie baisse . Car charge ne veut pas dire que "en chargement" (branché a la prise ) , mais veut aussi dire "charge stockée" par ta batterie . Donc quand tu branche ta batterie , celle ci accumule des "charges" (electrons) et quand tu utilise ton phone , c'est charge sont utilisé donc le niveau baisse (comme le niveau d'essence dans une bagnole ) Eh oui , petit cours de physique gratos XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci je sais je suis passé par un bac S ^^ c'est juste que la phrase je l'avais pas tout à fait compris comme cela. C'est meyer qui ma mis le doute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et ben merci axel mdr , sinon à l'origine j'ai eu un doute à cause d'un autre forum ;) , sinon quelqun sait si regarder une vidéo flash sur internet en 720p c'est fluide? Car avec le mien en 720p c'est vraiment pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 met une rom custom et un oc a 1,2 et sa passera nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ouai mais j'ai vraiment pas envie de l'oc , déjà qu'il chauffe comme s'il allait exploser mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mais tu es sur une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non je viens à peine de l'acheter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et tu as fait la maj vers gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Sujet sans intérêt, direction la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts