Aller au contenu

Baisse du niveau de charge


meyer2436

Recommended Posts

Yop tout le monde ! Quelqun saurait-il pourquoi il est écrit dans Etat de la batterie "Baisse du niveau de charge" ? J'ai entendu dire que cela est écrit quand la batterie est usée sauf qu'elle est neuve , vous auriez une réponse svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai toujours eu. C'est peut-être quand tu l'utilise la batteie diminue (logique) et du coup il met cela croyant que le téléphone est en charge et que du coup le niveau de charge diminue. (Je sais pas si on comprend le raisonnement ^^)

Modifié par axel92360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisse du niveau de charge = décharge

donc en gros ton tél se decharge quand il est pas branché , tu a sa sur n'importe quelle smartphone android .

Et sa n'a aucun rapport avec la capacité de la batterie car même avec ma batterie extreme de 2400mah j'ai sa d'écrit ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de mauvaise traduction , en gros la charge stocké par ta batterie baisse .

Car charge ne veut pas dire que "en chargement" (branché a la prise ) , mais veut aussi dire "charge stockée" par ta batterie .

Donc quand tu branche ta batterie , celle ci accumule des "charges" (electrons) et quand tu utilise ton phone , c'est charge sont utilisé donc le niveau baisse (comme le niveau d'essence dans une bagnole )

Eh oui , petit cours de physique gratos XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci axel mdr , sinon à l'origine j'ai eu un doute à cause d'un autre forum ;) , sinon quelqun sait si regarder une vidéo flash sur internet en 720p c'est fluide? Car avec le mien en 720p c'est vraiment pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...