Aller au contenu

Go sms pro pb MMS


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvelle sur Android et sur les forums, je fais appelle à vous car je sais plus comment faire.

J'ai installé récemment go sms pro et quand j'envoie des MMS la personne qui le réceptionne recoit un lien.

Comment puis je remédier à ce problème svp.

j'ai désinstaller et ré installer go sms pro et sans changement quand je passe par le logiciel de sms d'origine ils passent bien.

Merci pour vos réponses.

ps : j'ai un galaxie note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour ,ce que je voulais dire c'est qu'avec go sms tu peux envoyer des "go mms" et des "mms" depuis leur application.

Au tout début que j'avais l'application je les envoyais avec "go mms" et ma femme recevais un lien aussi et quand j'ai envoyé avec "mms" plus de soucis.

excuse du retard pour la réponse :o

sinon essaye "droidsms" si tu veux une application SMS sympa :lol:

https://market.android.com/details?id=com.novia.droidsms&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ub3ZpYS5kcm9pZHNtcyJd

Modifié par johanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, grâce à ce post, je viens de découvrir DroidSms, certes avec (beaucoup) moins d'options que GoSmsPro mais j'aime bien la présentation des messages, le pop-up et la rapidité de l'appli...

Cependant, j'ai un petit problème avec DroidSms, je ne peux modifier que mon avatar et l'avatar d'un seul de mes contacts... Lorsque je "clique" sur un autre contact, c'est mon avatar que l'appli propose de modifier.

@johanj : toi qui connais DroidSms, connais tu ce problème et comment le résoudre ? J'ai envoyé un mail au dév au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour emilien ,

pour ton petit soucis ,tu est sur quelle versions d'android?

quand tu "clique" sur un autre contact ,tu est dans la boite de dialogue ou tu est sur la page ou est résume les personnes a qui tu a envoyé un SMS??

tu peux envoyer un mail au développeur ils sont très réactifs est très pro ,mais il faut leur parler en anglais et avec des phrases simple .

tiens moi au courant sur le post que j'ai fait sur "droidsms" ou par mp.

pour en savoir plus sur droidsms j'ai fait un post ici http://forum.frandro...ation-droidsms/

Modifié par johanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Motorola Atrix avec Android 2.3.4...

Voila ce qu'il se passe :

- lorsque j'ouvre n'importe quelle conversation, si je clique sur mon avatar (le père noël par défaut), je peux le modifier

- dans la fenetre principale des conversations, si je "clique" sur l'avatar d'un contact (et seulement celui là), c'est bien son avatar qui apparait et je peux le modifier. Pareil si j'ouvre la conversation de ce contact et que je sélectionne son avatar

- pour TOUS les autres, si je "clique" sur l'avatar du contact (dans la fenetre principale ou dans la conversation du contact), c'est mon avatar qui apparait. Si je le modifie, mon avatar est modifié, l'avatar du contact ne change pas...

C'est vraiment dommage car ce type de présentation est original... J'ai bien envoyé un mail au dév (en anglais), j'espère m'être bien fait comprendre...

PS : OK, maintenant je suis ton post sur DroidSms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...