Aller au contenu

Après mon GS2...


Recommended Posts

Voilà, je revend mon téléphone avant qu'il perde de la valeur et j'hésite donc sur mon prochain téléphone (je ne suis pas trop pressé car j'ai un téléphone correct en attendant, mais quand même !). J'ai un budget de 450€ et je viens d'un galaxy S2. J'ai adoré ce téléphone mais son côté cheap est la grosse bête noire et je ne veux plus du plastique.

Parmis ce que je recherche :

Performances surf (je navigue beaucoup avec mon smartphone).

Autonomie correcte (j'utilise pas mal mon smartphone, mais je peux le recharger la journée, l'autonomie est importante sauf si j'ai un coup de coeur et que c'est le seul point faible).

Et de bonnes caractéristiques à côté de ça.

Trois candidats me font de l'oeil :

Le HTC Sensation XE

Le futur Sony Xperia S

Le petit Lumia 800 (oui c'est pas Androïd mais on peut bien essayer, seulement j'ai peur que de passer du 4.3 au 3.7 soit difficile).

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir du Sensation c'est son étanchéité , j'ai un sensation et en plein soleil on voit clairement entre le verre le plastique la poussiere pareille pour la coque plein de poussière (coque unibody) le SGS2 est cheap mais si tu est soigneux (comme moi) c'est un problème enfin bon peut être que le XE n'as pas ce défaut mais j'en doute ou attends le MWC ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai envie de nouveauté après mon SGS2, ben je peine ...

Il n'y a rien niveau caractéristique de comparable au SGS2 en ce moment. Sinon Krully je pensais au Motorola RAZR ?

Mais la communauté est pas énorme, le choix des ROMs est minuscule, et il n'y aura pas de bond en avant question caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je ne voulais pas recréer un sujet.

Bonsoir, je suis dans le même cas que Krully, mon GS2 étant pratiquement vendu.

Par contre, j'ai plusieurs choix possible à savoir le G. Nexus (+ pour son écran et sa définition, - pour son AP de 5mp), l'Arc S pas encore sorti mais qui ne va pas tarder (+ pour ses caractéristiques).

Je ne joue pas souvent au jeu, je ne fais pas beaucoup de photos (mais je préfère qu'il soit pas trop mal) je surfe beaucoup sur le Net.

J'ai vu que le prix du Arc S serait de 479€ à peu prés c'est même 100€ moins cher que Samsung à leur sortie.

Je peux attendre jusqu'à fin février, est-ce qu'il sera sorti l'Arc S d'ici là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Xperia S désolé.

Il est bien mais le problème c'est que je pourrais m'en servir et il n'est pas très bien adapté à mon support GPS vu l'emplacement des bouton sur lest tranches.

9 mars en étant optimiste... c'est trop long quand même plus d'un mois sans Androphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir vu dans une vidéo qu'un support GPS adapté existe pour le Xperia S. Mais bon en effet c'est mieux si tu peux réutiliser le tiens ...

Sinon le RARZ, j'adore le design, mais en effet la communauté n'est pas très grande, car il est moins populaire que samsung ou lg etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GS2 est vendu alors je réfléchis activement là et pour moi le poids n'est pas gênant au contraire j'aime avoir un téléphone qu'on sent bien (dans certaines limites). Le plastique pour moi c'est fini, ok le GS2 a des caractéristiques que j'adore mais foutre 500 euros pour un téléphone qui a l'air d'en valoir la moitié ça fait mal. J'ai envie d'avoir la qualité de fabrication d'un iPhone (d'ailleurs je me tâte à repartir sur un 4S...) : le razr a l'air pas mal de ce côté mais je le trouve massif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia S sera le meilleur téléphone pour un boût de temps avec que les concurent ne dégènent les leurs...

Mais niveau rapport/qualité/prix il y a pas mieux je pense...

Pour un bout de temps ? Ta de l'espoir, les bêtes de course vont débarquer plus vite que tu ne le croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...