Johann74 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui mais pour l'optimisation on a les devs (galaxy s2 , le plus puissant et la plus grande communauté , sa sera pareil pour le S3 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est vrai, mais tout le monde ne trafique pas son androphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il sera annoncé quand ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Le Xperia S sera le meilleur téléphone pour un boût de temps avec que les concurent ne dégènent les leurs... Mais niveau rapport/qualité/prix il y a pas mieux je pense... oui pour un bout de temps.... 1 mois maximum. C'est tout. Sony ne restera jamais au dessus du lot pendant longtemps rassure toi. Avec tout les smartphones qui vont sortir, il sera très très vite "dépassé" (entre guillemets, il ne sera pas has-been, mais ne sera clairement pas au dessus). Il n'y a qu'à voir les performances du S2 pour voir ce que sera, à peu près, le S3 entre autre. Puis "Les bêtes de courses pas forcément optimiser"......... tu pars de suite sur le sens que le xperia S sera optimisé, il n'est pas encore sorti... on ne peut strictement rien dire sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Rhooo Sofien, si ça c'est pas de la mauvaise foi! :P Suffit de voir le boulot qu'ils ont fourni sur la gamme 2011 pour se douter très fort que ça sera dans la même veine pour 2012. Donc en terme de puissance brute, je suis d'accord, il sera rapidement dépassé : il est déjà pas forcément beaucoup plus puissant que le GS2. Surtout sur la partie graphique. Mais comme il sera certifié Playstation, ça augure a priori du bon. Donc pour quelqu'un qui s'en fiche de savoir ce qu'il y a dans son téléphone, qui n'imagine même pas qu'il peut y avoir un processeur dedans, qui n'a jamais entendu parlé d'Android, etc... Eh ben il/elle récupérera vraisemblablement un téléphone tout à fait fonctionnel, fluide, avec les quelques ajouts de SE par dessus Android pour une touche d'user-friendliness en plus. Et c'est le principal. Pour le geek qui n'est embêté ni par - la batterie non amovible - l'absence port pour carte SD Il sera aussi on l'espère un bon téléphone de bidouille, et de ROM custom, si Sony suit la même ligne, et permet le déverouillage du bootloader (si tant est qu'il soit bloqué à la base). Bref, je te trouves un peu dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) non mais je suis dur uniquement sur le sens qu'il ne restera clairement pas "le meilleur" sachant les innombrables portables qui sortirons sans doute avec lui ^_^ ça restera un très très bon portables pour un bout de temps ça c'est absolument certain Modifié 5 février 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Je ne suis pas pressé de toute façon ^^ Modifié 9 février 2012 par Krully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Après le S2 bah le S3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Les HTC sont de bonne facture je trouve non ? Apres le Xperia s pourquoi pas ...mais moi il y a un truc qui me rebute direct c'est le bout de machin en bas qu'est séparé par un bandeau transparent ....je sait pas si vous voyait ce que je veut dire.. Je trouve ça inutile et j'ai l'impression que le sony va tomber en 2 morceaux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Non pas le S3 j'ai dit que j'en avais marre de foutre 500 et quelques roros pour avoir du plastique qui coûte quelques centimes à fabriquer. HTC me semble la seule alternative viable,le Sony S me plait mais j'ai souvent été déçu de la qualité matérielle chez Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Chez sony ericsson tu veux dire ? Et le S3 n'est pas sorti, comment parler de plastique ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Oui SE. Le Galaxy S, le Nexus S, le GS2, le G Nexus : plastique. Je serai étonné que ce ne soit pas le cas du 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 T'a eu le Gnexus en main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Gnexus plastique ? Il n'en a pas l'air ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 regardez le topic des impressions après achat du nexus, on parle beaucoup du plastique pour dénigrer samsung mais sur le nexus c'est pas du plastique à quelques centimes comme j'ai pu lire plus haut mais pour le savoir il faut l'avoir eu entre les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui,c est bien fini.pas de joints visibles,couleur brillant mat (?) enfin on pourrait croire que c est de l alu couleur anthracite. Et comme disait Cédric Ingrand : si le GNexus était en coque alu,il péserait lourd,vu sa taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, J'ai eu la même réaction avec le S2, trop cheap et en plus la puce wifi marchait mal (sur le mien en tout cas), je l'ai gardé 2 semaines et revendu. J'ai pris un sensation, mais je l'ai revendu aussi, il glisse dans les mains et j'en ai marre de la course au écran géant. Pour moi le format idéal est 4", hélas il n'y a pas beaucoup de téléphone de cette taille. Alors mon choix s'est porté sur le lumia. Je ne regrette pas, très fluide, tient bien en main, très belles finitions. Seul point noir, pour l'instant, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de MMS, il y a un problème avec bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 On peut dire tout ce qu'on veut mais pour moi un "effet" ne suffit pas, c'est la matière en elle-même que je veux et pas du plastique. Pour ça le Lumia m'intéresse pas mal, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Un windows phone O_O Passer en windows phone juste pour la finition ? O_O En fait tu t'en fous de l'OS ? Dans ce cas je pense pas que t'auras du mal à trouver un beau phone Au pire, si t'as le budget, prends l'iphone à 2000 dollars (celui fait avec un peu d'or, ou encore mieux, l'iphone en diamant et or à 9,6 millions de dollars :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 si on peut avoir une matière plus légère (en alu le nexus serait une brique) avec la même sensation que des matière plus nobles je ne vois pas ce qui a de dérangeant. C'est vrai que le lumia est bien fini, j'ai un pote qui l'a, mais je le trouve épais et l'OS n'est pas encore tip top hormis sa fluidité et l'écran est trop petit pour une navigation confortable sur le net, après ça n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 En tout cas ; Rares sont les téléphones ayant autant de classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Nan je m'en fous pas de l'OS, mais franchement je commence à me résigner à passer sous les OS concurrents (parce que faut arrêter de cracher dans la soupe, y'a des limites aux trolls et on ne débattra pas de ça sur un forum Android ce serait débile) pour avoir un téléphone qui fasse son prix esthétiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bah si tu passes sur IOS ok, mais windows phone ... Je sais pas trop, surtout pour les applications, c'est le désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ouais je risque plutôt de retourner sur un 4S plutôt qu'un Lumia, au moins je sais à quoi m'attendre au niveau des apps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ouais ou un motorola razr, c'est pas comme si c'était l'un des smartphones les mieux finis et moins cheap du marché actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.