visionseeker Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour J'ai un petit soucis avec mon calendrier J'utilise celui d'outlook que je synchronise avec mon gs2, via google calendar. Jusque là aucun soucis Je peux mettre les dates d'anniv de mes contacts sur le calendrier, et pour cela dans les paramètres>calendriers>, je dois cocher également "mon calendrier". Le problème c'est que si je le coche, les dates d'anniv ou occasion apparaissent 5 ou 6 fois le même jour Comment faire pour que ça n'apparaisse qu'une fois?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Aucune idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Moi aussi,c est le vrai foutoir. Il faut étre méthodique,et refaire tout au propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.