desspil Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le problème c'est que tu l'as déjà flashé ! Au moins pour avoir mis cette 2.1 ! Mais c'est bidon, puisqu'ils disent "si tel est le cas, il faudra d'abord mettre à jour votre appareil depuis le site du fabriquant" ! Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'accord je peux installer la 2.1 que tu m'as donné (rappel : je suis en 2.3.3) et ensuite recommencer la procédure ? Une petite dernière aide pour installer la version 2.1 que tu m'as donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Flashtool, facilement trouvable sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/46558-tutorial-x10-flashing-tools-v026/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci à vous je vous tiens au courant je fais çà demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bon j'ai flashé mon xperia en 2.1 . Par contre la procédure de déblocage : http://www.x10unlocked.com/ ne fonctionne pas arrivé au point N°2 une fois rentré mon login + mot de passe (2ème vidéo à 1m28). Le programme se bloque et "ne répond pas" ! J'ai beau attendre il ne se passe rien çà m'enerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut,ca t as couté combien???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 28€ et çà ne fonctionne toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Essaie de reprendre contact avec le site, car 28 euros ça fait cher pour ne pas fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 je suis déjà passé par ce site, et comme ils n'avaient pas de code disponible pour le X10, ils m'ont remboursé... essaye de contacter le site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut les gars alors je vais vous dire comment j'ai fait pour désimlocker mon X10 gratuitement, Je suis passé sur la page Facebook de Sony Ericsson France j'ai expliquer mon soucis et un technicien ma fourni le bon code du premier coup au bout de 3 jours. J'espère vous aidez bonne soirée a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui je demande le remboursement mais c'est un support a une fois moi une fois lui faut attendre qu'il me réponde pour que je puisse écrire un nouveau message vous voyez le truc ? Zzzz Je vais aller voir sur la page facebook tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bon courage Kissc !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Normalement il n'y a pas de soucis tu verra dans discussion Arnaud Poissonnier c'est moi il on était super sympa pour le code. Bon courage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) J'ai demandé remboursement ou un code en leur disant que même en 2.1 leur procédure plantait. j'attend une réponse :) Pour facebook j'ai fais une demande on verra . Nono j'ai retrouvé ton message mais il n'apparait pas dans la liste je vois pas les commentaires. Merci à vous de m'aider depuis le début en tout cas. Modifié 30 janvier 2012 par Kissc00l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Moi je veux bien que tu me confirmes si ça marche pour toi sur Facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour confirmation voici une copie d'écran bon courage a vous tous il m'on bien aidé pour mon x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci nonostyle, je vais essayer aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui j'ai vu Arnaud tu as vraiment eu de la chance je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Allez y sa coûte rien d'essayer Sony Ericsson fait de vrai effort pour satisfaire les clients et sa j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Voilà la réponse du support après demande du remboursement : La galère Zzzzzzzzzzzz !! Bonjour, Pour un remboursement de votre commande, comme indiqué dans nos "Conditions Générales", nous avons besoin d'une preuve vidéo que le deblocage par logiciel ne fonctionne pas. Nous devons voir clairement et distinctement sur cette vidéo : - le N°IMEI de votre appareil ( en tapant *#06# sur votre téléphone, pour que l'IMEI s'affiche à l'ecran), - la manipulation complète de la procédure de déblocage, - le message qu'affiche votre appareil ou le logiciel. Merci d'uploader cette vidéo sur youtube, ou tout autre site de votre choix, pour nous la faire suivre. A réception et après controle, nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement. Modifié 31 janvier 2012 par Kissc00l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Fais ce qu'ils te demandent sinon tu vas l'avoir dans l'os !!! Mais bon j'avoues, GALERE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Bon grace à facebook j'ai obtenu un code et mon xperia est débloqué !!! Merci à eux un code gratuit du coup au lieu de payer sur un site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Ah tient suis pas seul alors. J'ai également tenter le desimblocage via X10unlocked. Apparamment le Tel est débloqué, vue qu'il ne me demande plus de code à l'insertion d'une nouvelle puce. Mais comme il était impossible de se connecter à un réseau j'a ieffectué une réparation via PCC résultat : Au démarage du tel, l'interface est au 1er janvier 2010 12h00 AM Cas N°1 : Avec carte sim installée (ancienne où nouvelle), je n'ai plus aucun accés au touches physique, l'interface est vierge pas de menu rien. Hormis un petit no service en haut à droite sous l'horloge. Cas N°2 : Sans carte sim, les touches physique sont active ainsi que l'interface. Modifié 6 février 2012 par Keupon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.