Aller au contenu

unlock root


Recommended Posts

Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy s en version 2.3.6 , lorsque j'essaye de le rooter à l'aide de Unlock Root celui ci est reconnu mais ensuite le message suivant apparaît " failled get to shell root". Ce message m'empêche de continuer la procédure de root. Savez vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est une rom officielle, celle du value pack. Désolé , je suis novice et je ne connais pas CF root 4.3. Avant j'vais une jvp 2.3.4 et j'ai réussi à la rooter avec unlock root. Ainsi j'ai pu sauvegarder mes données avec titanium backup et reflasher une plus récente. Mais lorsque j'ai rallumé mon galaxy s et que j'ai téléchargé titanium backup pour restaurer mes données, il n'a pas trouver les droits superutilisateur. J'ai donc perdu toutes mes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...