vincee Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy s en version 2.3.6 , lorsque j'essaye de le rooter à l'aide de Unlock Root celui ci est reconnu mais ensuite le message suivant apparaît " failled get to shell root". Ce message m'empêche de continuer la procédure de root. Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Une 2.3.6 donc une ROM non opérateur, donc une ROM recente donc un CF-Root 4.3 ? ;> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincee Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 il me semble que c'est une rom officielle, celle du value pack. Désolé , je suis novice et je ne connais pas CF root 4.3. Avant j'vais une jvp 2.3.4 et j'ai réussi à la rooter avec unlock root. Ainsi j'ai pu sauvegarder mes données avec titanium backup et reflasher une plus récente. Mais lorsque j'ai rallumé mon galaxy s et que j'ai téléchargé titanium backup pour restaurer mes données, il n'a pas trouver les droits superutilisateur. J'ai donc perdu toutes mes données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 (edited) Tes données, plutôt ton backup devrais je dire, sauf formatage de la sd de ta part, existe toujours sur ton gs,prêts à être restauré avec TB... around the world with tapatalk ^^ Edited January 26, 2012 by lebaronrouge76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bah installe un CF-Root 4.3 et tu recupères les droits Root pour reinstaller les données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelFrançoisDubois Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) J'ai réussi avec cette procédure : http://www.androidbu...ndroid-236.html mais je pense que BusyBox a du mal à s'installer .... Merci de retour Edited February 9, 2012 by dubis22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts