naganof Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour j ai fait l aquisition d une transformer prime, vu les capacitees du processeur tegra 3, je me demandais si des developeurs commencais a programmer des emu ps2, xbox, ou game cube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Faut deja des gros dual core si ce n'est quad core sur PC pour que PCSX2 fonctionne bien ainsi qu'une bonne carte graphique et aucun CPU de smartphone ne rivalise avec ceux des PC (Que sa soit les duals ou les futurs quad) donc dans deux ans peut-etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 tu a tous dit dans ton message "sur pc" l'architecture d'android etant differante, il faut moins de puissance pour faire tourné un emulateur sur android que sur pc, pour exemple, essayer de faire tourné epsxe (emulateur playstation 1) sur un pc avec 256mo de ram et un p3 a 1ghz, ca va lagé la mort, alors que sur mon tel (xperia x10) qui a la config énumerer précédement, l'emulateur psx marche tres bien et a 60 fps en bref ce que je veux dire c'est que l'on ne peux pas comparé un pc avec une tablette, je dis pas que l'emulateur ps2 tournerais du tonnere, je me demande juste si un projet est en cour , vu la nouvelle génération de tablette quaricore qui est entrain d'arrivé... dans tous les cas merci pour ta réponse et bonne journée a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 je pense qu'il va falloir encore attendre un bon moment aussi avant de pouvoir jouer a mgs3 sur nos tablettes ^^ peut etre que ca demande moins de ressource mais les emulateurs reste quand meme assez mal optimisé, meme sur mon tegra2 epsxe lag lorsqu'il y a trop d'effet de transparence sur ff7, j'ose meme pas jouer a mgs ou ff9 lol alors un emulateur ps2, qui soit fluide bien optimisé et etc ... c'est pas pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Perso j ai fini ff7 et 9 sur mon telephone simple coeur sur fpse, bizare que ca lag sur ta tegra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 benh, déjà qu'il est difficile de faire tourner un émulateur DS sur smartphones (même les plus haut de gamme), je n'imagine même pas pour la PS2 (même avec un quadcore)... Il faudra peut-être attendre que le marché des tablettes mûrissent pour que les développeurs s'attardent dessus! Peut-être d'ici 6 mois à 1 an... :mellow: moi j'attends plutôt un émulateur PSP + Monster Hunter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 @ mayhem:en therme de caractéristiqe, la psp est plus puissante que la ps2. psp: proc 333mhz 32mo de ram GPU double coeur ps2 proc moins de 300 mhz 32 mo de ram aussi GPU simple coeur Alors normalement l'emulateur psp que tu esper tant arrivera en meme temps que celui pour ps2 :) Bonne soirée et merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man mehdi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 moi j'ai un liquid metal avec adreno 205 et processeur 800mhz overclocker a 1ghz j'utilise fpse comme emu tt les jeux fonctionne parfaitement,persso quand je vois modern combat 3 et shadowgun je me di pourquoi pas PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Un petit up sur cette question . Ou en est-on aujourd'hui sur l'émulation de PS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.