Alexandrox Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure RADIO pour avoir de l'accroche reseau bonne sous ICS parceque avec tripnice parceque déjà l'appli sms de ICS et pourave et avec 2 barre de net impossible d'envoyée un texto .... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 il faut celle avec le FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Normalement c'est celle conseillée avec ta ROM. Perso celle de ma signature est nickel, mais je crains qu'elle soit adaptée surtout pour les ROM avec Sense. Demande plutôt sur le sujet de la ROM pour ta radio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 D'accord merci :) oué c'est bizarre avec sense c'était niquel ! mais la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 En même temps les ROM AOSP ne sont pas les plus efficaces encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Aussi si tu aimes l'appli sms de sense tu peux l'installer :) perso j'ai fais l'inverse, sense offre des petits + qui.manque dans les AOSP je trouve. mais je trouvais l'appli sms des AOSP plus légère esthétique et performante que celle de sense. Enfin bon tu prends le zip d'une rom sense, tu vas dans système -> app et tu cibles l'apk de la messagerie (c'est pas impossible à trouver, il suffit de lire les nom des appli) ensuite tu extraits l'apk sur ton pc et tu le glisses dans la SD du téléphone Ensuite tu télécharges depuis le market root désinstalleur et tu retires l'appli sms de l'oasp et ensuite tu installes l'apk que tu as tiré de sense :) Moi j'ai fais l'inverse et j'ai du mis reprendre deux fois avant que ça marche mais maintenant tout est OK :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Quel est le rapport ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 c’était en réponse avec Alexandrox qui trouvais l'appli sms de ics trop nul, alors je lui disais comment changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.