mickimaiki Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir, je voudrais rooter mon tel (desire HD), comme je suis plutôt très mauvais, je souhaite utiliser unlockroot (car il fait tout, normalement sans rien faire). J'ai essayé sans succès. Apres quelque recherche je trouve qu'il faut que mon tel soit en s-off, je ne sais pas comment faut faire et de partout ou j'ai trouvé pour le faire il faut rooter le tel avant. Je suis complètement perdu. Si quelqu'un de gentil pouvais m'expliquer clairement comment faire fonctionner unlockroot pour mon tel, je lui serais très reconnaissant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu auras beaucoup plus de chances de trouver ce que tu cherches dans la section de ton tel. ;) https://forum.frandroid.com/forum/89-htc-desire-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 merci mais ça m'aide pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Là ils en parlent, il faut que tu prennes le temps de fouiner, c'est parmi les gens qui ont le même tel que toi que tu trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 ca n'explique pas comment utiliser unlockroot. et pour le mettre en s-off il y a marqué "Votre DHD doit être root, tuto ici" or unlockroot est sensé me le rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Un tuto pour rooter avec Unloockroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 ok j'ai bien fait la manip comme indiqué. Le tel c'est redémarrer mais apres pas l'appli superuser, j'ai essayer de la telecharger et elle marche pas. Don j'en conclus que mon tel n'est toujours pas rooter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 As-tu essayé d'installer une appli qui demande des droits root pour en être sur, Titanium Backup par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 tu vas tourner en rond avec ce logiciel puisque il faut le mettre s off avant de le rooter :-) si tu es motivé, il faut absolument que tu ailles voir dans la section du dhd de ce fofo. umt tool te sera bien utile, a voir si il downgrad aussi .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 ouai et il me en gros que je ne suis pas rooté. vous pouvez me donnez un tuto ultra simple pour rooter et tout ce qui est necessaire avant. svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Pas mal de réponse sur ce post : S-Off, root, downgrade de rom si nécessaire etc Modifié 28 janvier 2012 par cali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 et desimlock aussi :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.