webernard Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, dans mon profil, dans le suivi de 'Mon contenu', mes dernières discussions n'apparaissent pas... https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&mid=78848 est-ce un bug du forum ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non, chez moi ça marche, il faut peut-être que tu ailles rétablir cette fonction dans les paramètres de ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai le même probleme j'ai signalé a un modo, voila la réponse Super modérateurs 2511 messages Bonsoir, Le problème est connu et non résolu. Je le fais remonter. Cordialement, Billcat7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 ha... bon... ben on fera avec... :) ça rends quand même l'utilisation du forum pénible, parce qu'au bout d'un moment, on ne sait plus à quels sujets on participe et du coup, on ne s'y retrouve pas... pas très pratique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je dois avouer que ca me manque aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.