Invité Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Hello les gens ! J'aimerai savoir s'il y avait un moyen de récupérer les graphiques tels quels de my tracks ?? On peut envoyer les données sur google docs, qui nous donne accès à la map et aux informations, mais sous forme de tableur excel. Et moi je trouve que la façon dont c'est présenté dans le logiciel est meilleure. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matx2hieu Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je cherche egalement ! Je remonte le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Le seul petit truc que j'ai trouvé c'est uploader sur Google Maps et là, tu pourras récupérer le graphique d'altitude ( pas super bien foutu, mais c'est déjà ca!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.