Ice Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir comme le suggère le titre je recherche un smartphone Android pour 170€ environ mais je préférerais vers les 150€. Constructeur : Samsung, HTC, LG ... Modèle : Glaxy S, Desire, Desire S, Black... ou mieux si vous avez Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non ou Orange Accessoires : Chargeur, écouteurs (le minimum classique ^^) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Toulouse ou Narbonne Prix : 180 fdp in max SAV : Non Remarques : Usure normale (pas d'écran cassé ou de fissures) J'attends vos proposition, Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 UP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai un lg optimus 2x pour 200€ je sais c'est un peu au dessus de ton budget mais franchement c'est une affaire a ce prix la un double coeur qui marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.