alex_blade2 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour/soir à tous ! Je voulais vous demandez si les bugdroid vendus à la fnac sont-ils de même qualités que les originaux ? Car je veux en acheter un original, le tout vert mais ils ne sont plus vendus. J'ai vu qu'à la fnac il y en avait je souhaite donc en prendre un mais j'ai pas envie qu'il soit tout pourri. Je vous met le lien : http://www.fnac.com/Ryght-figurine-Android-verte-Serie-2/a3730425/w-4 Merci au futurs réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Vu la photo ca fait peur niveau qualité, on dirais que la tete est mal accrochée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je pense que tu as mal cherché il y en avait pleins de dispo sur divers sites quand j'avais cherché. Sinon regardes les annonces. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Jolie surprise dans la boîte au lettre ce matin : le colis de mon bugdroid venant de la fnac. Dans un carton banal. La suite en image : Il s'agit donc bien de l'original ! J'en suis tout à fait satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.