Kossuth Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé de solution... Apres backup, wipe data/factory, wipe cache, wipe Dalvik cache, j'obtiens toujours ce message : e:Can't open /tmp/recovery.log. Pourtant, l'opération passe en "complete". En continuant, en selectionnant le fichier zip pour installer cyanogenmod, j'obtiens : e:can't make /tmp/update_binary. J'ai bien suivi le tuto, j'ai essayé en mettant le fichier zip a la racine de la sd, monter, démonter, remonter... rien a faire... Si quelqu'un passant par là connait une solution, ça serai fort aimable ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kossuth Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Et bien, si ça arrive à quelqu'un, lors de l'installation de 2ndinit, il faut choisir "latest version" plutot que "stable version", et là, aucun probleme tout fonctionne tres bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gontran76 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 bonjour comment avez vous fait pour réinstaller un os pour mètre 2ndinit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heracles22 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) Bonjour, je fais remonter un peu le sujet, parce que j'ai eu ce souci et en installant le latest version j'ai eu le droit à un joli semi brick. Donc je déconseille l'installation du latest version. Pour la solution j'en ai pas trouvé actuellement. Edit: Solution trouvée, en réalité faire un wipe efface tes données et du coup te retire le debbug. Pour que ça fonctionne, je te conseille de faire un wipe full, rallumer ton défy, et remettre le mode debbug. Ensuite retourner sur le recovery puis install la zip avant de faire les wipe et un dalvik. Et je pense que le tour est joué. Edited April 10, 2012 by Heracles22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts