Kris-I Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Est-il possible de lire des fichiers .AVI mais avec des sous-titres (.srt) ? Avec MyNet, je peux accéder à mon NAS (Synology DS409+), je peux lire les .AVI mais pas le moindre sous-titre visible Une idée ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirinn Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il te faut un lecteur capable de lire les sous-titres. Perso j'utilise VPlayer et il fait ça très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 En fait Mynet c'est du DLNA, et le DLNA ne supporte pas les sous-titres séparés (ou très très rarement). Il faut encapsuler le srt dans le fichier avi lui même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il te faut un lecteur capable de lire les sous-titres. Perso j'utilise VPlayer et il fait ça très bien. Je viens de l'installer, pas possible de lire les fichiers se trouvant sur un NAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ne te connecte pas avec MyNet en DLNA, mais fais plutot un mapping réseau et tu te connectes avec l'explorteur fichier. Check le topic ici https://forum.frandroid.com/topic/10974-monter-un-lecteur-reseau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 mazux, fonctionne mais quand je lis le .avi (essayé avec plusieurs player) le sous-titres ne sont pas visibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.