Aller au contenu

Winamp Pro


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Une petite news pour les personnes qui utilise winamp. Nulsoft les créateurs de winamp viennent de mettre à disposition sur le market android, Winamp Pro à 3€86.

https://market.android.com/details?id=com.nullsoft.prostub&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLm51bGxzb2Z0LnByb3N0dWIiXQ..

En effet avant pour débloqué les fonctions de la version pro cela se passé in-app purchase et ça couté 4$99.

Maintenant il suffit une fois winamp installé de se rendre directement sur le market et de chercher Winamp Pro. Une fois acheté ça installera le programme et débloquera les fonctions qui étaient inactives dans la version de base. (Equalizer, lecture par dossier, replaye gain et autre fonction).

Voila pour la new :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 mois de test sur la version Pro, que j'ai exclusivement déverrouillé de moi même, à des fin de test et rien de plus. Je suis satisfait du travail qui à était fournie par Nulsoft sur Winamp et je souhaiterais donc maintenant l'acheté pour rémunéré l’équipe de Nulsoft.

Mais j'ai une petit question à propos de l'activation Winamp si ont l’achète par l'Android Market https://market.android.com/details?id=com.nullsoft.prostub&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwyLDEwMiwiY29tLm51bGxzb2Z0LnByb3N0dWIiXQ..

Es que cela vérifie l'APK de la version basic.

Je parle bien sur de l'apk non activé qui se trouve ici sur le Market https://market.andro...C53aW5hbXAiXQ..

Je m'explique depuis la version bêta j'utilise winamp sur Android. J'ai fait toute les mises à jours sortie jusque la.

Bien sur le thème du widget ne me plaisant pas plus que ça, à chaque mise à jours je dé-compile mon apk pour y modifier 3 image en plus de la pré-activé en pro.

stat_notify_musicplayer.png

widget_4x1_bg.9.png

widget_bg.9.png

Le problème c'est qu'ont doit forcément re-signé l'APK une fois re-compilé.

En effet juste en remplaçant une image dans l'APK, si ont la re-compile comme une app system de sorte à gardé la signature original de Nulsoft, l'APK ne s’installera pas sur le mobile. En tout cas après plusieurs teste effectuer en gardant la même signature, je n'ai pas réussi a l'installé.

Donc ma question serais de savoir si avec une signature différente dans l'APK ont peut quand même activé winamp pro par le market.

Après si une personne l'ayant acheté récemment par le market est prête à faire un test avec mon APK qui inclut le nouveau skins du widget, je suis prés à lui posté en MP sur demande. Pour info L'APK qui sera posté et bien sur la même que celle du market donc les options pro non active. (ne pas me MP si c'est pour me demandé quel fichier modifier pour activé la version pro, je ne répondrais pas au message, comme je le dit souvent toute peine mérite salaire et une app ne se développe pas en 1 heure -_- )

Je n'ai rien modifier dans l'APK mis part les 2 image .9.png et celle en .png basic situé plus haut et bien sur la signature qui est différente.

voila un aperçu du nouveau skins pour le widgets et l’icône dans la barre de notification:

sc20120126225545.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pas pu résisté à l'envie de testé si oui ou non l'activation fonctionné sur une APK thèmé et resigné.

Je me suis donc rendu sur le Market ici https://market.android.com/details?id=com.nullsoft.prostub&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwyLDEwMiwiY29tLm51bGxzb2Z0LnByb3N0dWIiXQ.. et je me suis offert la version pro. Bonne nouvelle l'activation fonctionne aussi avec une APK resigné. Donc c'est tout bon pour les personnes qui souhaite comme moi skiné leur winamp.

94903952.png79053537.png75328332.png

Des que je trouve un hébergeur ou déposé une archive zip, je posterais une archive qui contiendra les 3 images .9.png de mon widgets modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...