mathSGA Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Jusada vient juste de sortir une version finale de Icecream Sunday, et dans la foulée, une beta d'une nouvelle ROM nommée Carbon Sunday, dont le but est d'être plus légère, plus rapide, tout en offrant plus de fonctionnalités. Quand on connait déjà la fluidité de l'Icecream Sunday, ça ne peut promettre que de bonnes choses ! Ces ROMS sont basées sur CM 7.2 formatté en EXT4 et s'installent par CWM 4 ou 5 : - démarrage en CWM (bouton home + power) - full wipe - install from file - reboot & enjoy :) style épuré, pas d'applications superficielles (type google maps et autres) qui restent installable par Android Market, à chacun de choisir ce dont il a vraiment besoin sur son SGA ! De base après installation, ces ROMs occupent moins de 70Mo sur votre SGA, laissant donc plus d'espace pour les applications dont vous avez vraiment besoin. Jusada n'a pas donné beaucoup d'information concernant la Carbon Sunday pour le moment et fait appel aux testeurs sur son site. J'invite donc les intéressés à lui rendre visite. http://jusada.tumblr.com/ Je venais juste d'installer l'Icecream Sunday final quand j'ai appris la sortie de la Carbon Sunday, je n'ai donc pas encore testé la dernière née. Je peux déjà dire que l'Icecream Sunday final est bien plus stable que les versions précédentes, pas de problème de perte de la conf des applications après reboot comme c'était le cas avec une version antérieure. Tout fonctionne très bien pour l'instant avec des scores Antutu de plus de 1900 sans SD et 2100 avec SD download : Icecream Sunday final : http://www.multiupload.com/CWVGC8OSCY Carbon Sunday beta : http://db.tt/g6Qlwsfo Remerciements à Jusada pour son travail et ses ROMs !! http://jusada.tumblr.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour quel doit etre la rom de depart pour intaller ics je suis sur la rom S5830XWKPO est ce que cela peut le faire sur cette base la merci d'avance. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Elle est basé "NORMALEMENT" sur la ROM XXKPH car ... Bon je te fais un shéma ICreamSunday final carbon beta est basé sur> CyanogenMod 7.2 qui lui est basé sur > S5830XXKPH En gros il faut que t'installe XXKPH > CM7.2 > puis ICSunday .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 c'est le bordel quoi du coup je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 non !!!! c'est faux !!! cette rom est peut etre bien basée sur CyanogenMod7 qui est basée sur la KPH mais si tu est sous n'importe quelle rom en 2.3.x c'est bon tu peux procéder a l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) En effet pas d'autre pré requis qu'un boot gingerbread et CWM 4 ou 5 Pour le moment. La seule faiblesse que je constate c'est la lenteur à réactiver le GPS. Je verrai si va peut se régler... Modifié 26 janvier 2012 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben62224 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai actuellement Hanimod, Cette rom et mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Non je ne pense pas car cette Rom est encore une Beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben62224 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je les comme même tester j'accroche pas trop sur un truc tous bête ^^ La taille de la police d’écriture je la trouve énorme :o Par rapport a celle de ma rom actuelle et je voulais savoir si vous connaissez un truc pour la réduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 tu télécharges l'application Spare Parts sur le market et avec cette application tu peux choisir la taille de la police d'écriture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai tésté les deux, la carbone j'ai rencontré pas mal de bug... normal beta ! et la final je tourne encore avec. elle me plais bien ;) (mais supporte pas les lwp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Que veut tu dire par " lwp " s'il te plaît ? Modifié 29 janvier 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 live wall paper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pour que cette Rom supporte supporte les live wallpapers c'est ici http://db.tt/HXdt7CPX Place l'apk dans system/app et change les permissions a rw-r-r ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 merci chef ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 mais y'a pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Test et je pref la ElegantWhite :P Modifié 30 janvier 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je suis sous carbon depuis hier j aime beaucoup tres fluide et tres jolie rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.