rafcucu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 pour mon abonnement free des conseils (suis nouvel utilisateur smartphone) doit je le rooter tout de suite? je fait des mise a jour avant? des appli importantes un interessante a installer? j'ai vu deja que free avait fait un prog a installer avant la sim pour pas galerer pour les config...? a faire? merci de tous vos bon conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teleu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Euh, mais à ce que j'ai vu, Free ne propose pas le Galaxy S Plus dans ses terminaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafcucu Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 comment ca? tu voudrai dire que je pourai pas acceder a la telephonie free avec mon s+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour,pour répondre à vos questions : Teleu : Il n'est pas obligatoire d'acheter son téléphone chez Free (fort heureusement vu la pauvreté du catalogue) rafcucu : Le GS+ fonctionne bien évidemment sur le réseau Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafcucu Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 je n'en doutais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.