Aller au contenu

Galaxy S2 HS plus bruit bizar

Recommended Posts

bonjour,

hier aprés une sortie bateau sur une mer pas trés calme je me suis retrouvé tramper de la tête au pied avec mon Galaxy S2 dans la poche arrivé au port je le sort de ma poche pour regarder l'heur, il été humide il y avait comme de la bué dessu ( pas dans l'ecrant mais à l'exterieur) et il ne fonctionnai plus j'ai retirer la batterie il y avait des trace d'eau (genre deux goute dans le coin des connextion de la baterrie)

arrivé a la maison je l'ai passé un peu au seche cheveux mais impossible de le rallumé je l'ai mis a charger pendant le repas ( 1H de charge) quand je suis revenu toujours rien l'écran reste noir

par contre truc vraiment étrange lorsque j'enleve la batterie et le chargeur le téléphone crépite comme quand on a de la mousse dans une oreille ??? ( constaté par plusieur personnes)

je l'ai lesser charger toute la nuit rien affaire il ne démarre toujours pas aucune lumière sur les touche tactil pas de vibration pas de flash a l'écran rien de cher rien par contre se matin on entend plus le crépitement

je pense qu'il est définitivement mort ..

quand pensez vous ??

le téléphone est garantie mais est ce qu'elle va marcher pour se motif ?

j'ai entendu parlez d'un produit à l'interrieur des portables pour que les s.a.v sache si il est tomber dans l'eau, le crépitement venait peu etre de la ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...