Aller au contenu

galaxy's bugg et perd toutes le appli

Recommended Posts

salut a tous j'ai un souci qui se repete souvent avec mon galaxy's alors c'etait a la base un galaxy's bouygues que j'ai rooté pour mettre ma puce orange, au debut tout marché comme une montre et d'un jours a l'autre les problemes ont commencé avec un bugg qui de la me fait perdre toutes mes appli telecharger sur le market et ensuite toutes les appli d'origine revienne sur le bureau du galaxy's et je perd le reseau 3G orange alors au debut je me suis mis a retablir le galaxy's a zero et la sa fait tout les 3 ou 4 jours que le souci revient donc si quelqu'un peut m'aider a resoude se probleme sa seré vraiment kool

grand merci

salut oui en effet dsl je vous donne les infos de mon galaxy's i9000

version du micrologiciel 2.2

version de la bande de base i9000xxjpp

version kernel 2.6.32.9 root @se -5611diez 1

numero de version FROYO.POJP5

voila il me semble que j'ai tout mis

merci a vous

Bon bah une FroYo Bouygues 2.2 sortie en Nov 2010, y'en a 3 mise à jour depuis pour ce type d'opérateur. Mais bon, on va te dire d'installer comme un bourrin une JVU je pense, mais ça te fera perdre toutes tes données (SMS/MMS, APN, etc. etc.) sauf si tu fais un backup avec Titanium Backup disponible sur le Market vu que tu es en Root. Ensuite il faudra réinstaller la configuration OS (en Vert dans Titanium) + Appli du Market seulement (en Blanc dans Titanium) et non les applications système qui sont en Rouge dans Titanium. tout ça en ayant copier sur un PC via le contenu de ta SDcard pour assurer le tout avant toute réinstallation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...