Risike Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je suis passé récemment sur SGS2 et j'ai donc remplacé mon SGS. J'ai constaté que l'écran était beaucoup plus sombre sur le 2 que sur le 1... On a donc le smartphone le plus haut de gamme ou quasiment mais l'écran (Super Amoled aussi) est carrément moins bon que celui du modèle précédent... Quelqu'un sait comment régler les couleurs de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 parametres et affichage puis mode ecran (standart, video etc ...) t'a verifier la luminosité ? parce que bon, au contraire, il flash presque trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 De même pour moi, quand je règle la luminosité sur automatique elle est beaucoup trop faible. J'ai un Atrix et un GS2, tous 2 sous CM7, et en luminosité auto le GS2 est franchement sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 hors luminosite automatique que je n'active jamais je trouve aussi qu'il flash de trop dès qu'on monte la luminosité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.