Aller au contenu

Anti publicité / Libertés individuels

Recommended Posts

@xau : A grand coup d'iptable, il est possible de contrôler finement les connections qui entrent ou qui sortent, mais ça n'est pas à la portée de tout le monde.

Il y a de très bon tutoriels sur internet.

Modifié par ap0

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

par rapport à ton PS: je trouve que tu mélange trop justement les différents domaines, ce qui fait que ton message perd de la valeur car tu te disperse.

Evidemment que ce monde n'est pas parfait, que la pub n'est pas le modèle ultime, qu'il y a des riches, des pauvres, du chomage, des galères et des yachts...

Mais il n'y pas de rapport direct entre ça, et le fait qu'un dev' decide de mettre de la pub dans son appli.

Edit: @ ap0: ouep, c'est galère, mais c'est possible :)

Modifié par xau

xau, Appmonster ne me sert à rien.

Tu affirmes qu'il n'y a aucun rapport entre le mode de fonctionnement commercial du système de pub (que ce soit ici pour de petites applications ou ailleurs pour des multinationales) et moi je pense l'inverse (je ne dit pas que c'est la grande vérité du siècle... c'est juste ce que je pense pour des raisons qui dépassent le cadre de ce post ici. Ça reste mon opinion, elle vaut n'importe quelle autre pour le moment.

ap0... je vais essayé ça... enfin, essayé d'essayer... va me falloir un peu de temps mais ça me semble être une bonne idée. Merci

Je vais cherché plus dans ce sens.

xau, j'avais pas lu ta réponse à la page précédente, ok merci, je note "malgon"... si t'as son email ça m'intéresse. Sinon t'embête pas, je vais chercher quand plus de temps.

J'apprécie ta démarche d'ouverture malgrès quelques visions différente dans ce mini débat, ce qui est d'autant mieux. Rare, adapté et de qualité. Sympa. Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...