Aller au contenu

Déroulement d'une commande sur rdc

hak

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai commandé un htc desire avec un forfait illymitcs avec portabilité du numéro le 30 mars.

Dans le mail de confirmation il est ecrit

» Les étapes à suivre pour activer votre ligne

Votre contrat d'abonnement téléphonique va vous être envoyé très prochainement par courrier électronique. Cet email vous donnera la marche à suivre pour activer votre ligne.

Mais sur l'aide du site http://www.rueducommerce.fr/Aide/121-Abonnements-telephoniques/ il est ecrit

1- Je choisis mon téléphone et mon abonnement sur www.rueducommerce.com et je valide ma commande.

2- Je reçois un mail de confirmation.

3- J’envoie les documents nécessaires à l’ouverture de ma ligne ( RIB, Chèque annulé, pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF, France Télécom.)

4- Je reçois mon contrat que je retourne signé a RDC après acceptation.

5- A réception de mon téléphone et de ma carte SIM, je contacte un conseiller qui effectuera l’ouverture de ma ligne auprès de l opérateur.

Mais je n'ai reçu aucun mail/courrier de rdc me demandant d'envoyer les documents et rien non plus de la part de SFR. Est-ce normal?

Salut,

J'ai fait à peu près la même commande que toi le 25/03 (illimythic 3g+ full internet avec portabilité du N°), et moi aussi je me suis posé cette question ne voyant arriver aucun mail ou courrier concernant la finalisation de l'abonnement chez SFR.

J'ai donc hier appelé RDC, l'opératrice m'a indiqué que mon abonnement avait été validé chez SFR et donc que je n'aurais rien à faire jusqu'à la livraison de l'appareil. A ce moment là j'aurais juste à activer mon abonnement chez SFR, une fois la carte sim reçue.

Voilà, ça m'a paru étonnant, mais bon...elle m'a certifié que tout était normal.

Donc wait and see.

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...