djmix Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bonsoir ! Je viens de mettre en route mon HTC Magic et quel bonheur !! Je ferai un sujet bientôt sur mes premières impressions et mes premières applications / jeux :D Par contre, je rencontre un petit problème, lorsque je bascule le mobile l'écran ne bouge pas ( je ne suis pas sur la page d'accueil). Pourtant depuis les paramètres, j'ai bien coché la case concernant l'orientation. Avez-vous une idée ? Par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 T'as essayé avec plusieurs applis ? Tu inclines bien de façon à avoir la trackball sur la droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 Ahhhhhh le boulet ! Merci Jorodan pour cette réponse rapide :D Effectivement je ne mettais pas la trackball à droite :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Tu es gaucher ??? Ps : ajoute [Résolu] au début du titre de la conversation en éditant le premier message. merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 Non je suis droitier mais j'ai des habitudes de gaucher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 C'est un peu bête comme soucis, mais je trouve presque dommage que l'on ne puisse pas l'orienter dans les 4 sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Dans les 4 sens? Meme la tete en bas? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Certaines appli tournent dans tous les sens... donc c'est possible ^^ Mais c'est sur des applis pourries... (la ligne d'eau, la boite à meuh...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 ouais ... :D Bon, ok, au moins dans 3 sens ... Mais bon, rien d'impossible ... Genre tu regarde un truc, tu veux le montrer à quelqu'un en face de toi, tu le retourne la tête en bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 A faire 3 coté autant en faire 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Tout à fait ... ça demande rien de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ce sont des fainéants chez google c'est bien connu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bah justement, ça demande pas d'efforts en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 D'autant plus fainéants :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 pfff :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ce dialogue de flooder est tolérable vu que le topic est [Résolu] non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 ds une pub commerciale pour le htc hero il me semble avoir vu l'ecran tourner dans chaque sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Moi je trouverais ça sympa :D Mais je ne me rappelle pas l'avoir vu. Ce dialogue de flooder est tolérable vu que le topic est [Résolu] non ?Non, tu n'as pas t'excuses, arrête de flooder :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Oui papa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.