Mike1313 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut, alors voila j'ai un GS2 surcouche sfr et je n'ai pas les hubs ( a part social hub ) et samsung apps j'aimerai bien les avoir sans flasher mon téléphone, j'en appel donc a vous mes loulous lol a oui et j'aimerai aussi savoir si vous n'avez pas un lecteur musique bien meilleur que celui d'origine en français si possible... et aussi comment on fait une mise a jour via kies bref voila c'est enfin tout merci d'avance pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 je me permet de up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour le lecteur de musique je te conseil google musique ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 ok merci sinon pour le reste tu ne sait pas ? merci encore pour le lecteur je vais essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour les hub je n'en ai aucune idée désoler :wacko: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour les hubs, peut être qu'en mettant à jours ta rom avec kies, va les installer au sinon, il reste la possibilité de les choper dans une rom et d'installer seulement les apk qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.