Houro Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour tout le monde, après des heures de recherches sur leboncoin, ebay, je me décide de poster ici ! Je cherche donc un Samsung Galaxy S 2 blanc ou noir ça m'est égal ! Seules conditions : Bon état et débloqué ! Prix : 350€ Débloqué Livraison : J'habite en Vendée donc sauf si vous êtes dans le coin par collisimo Etat : excellent état, sans rayure ni rien (photo à l'appui serait l'idéal), ou alors quelque chose de superficiel Facture : de préférence ROM : rom d'origine serait l'idéal, Merci de me contacter sur le forum pour que l'on puisse s'arranger ! Cordialement;, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut, j'ai le miens à te proposer à ce prix là incluant les frais d'envoi. Il date d'octobre 2011 et est garantie 2 ans. Par contre c'est un mobile de 2ème main mais qui était tout neuf dans sa boîte...etc à sa réception. J'ai la facture. Il est noir et n'a aucune rayure. Je suis sur une ROM française (2.3.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houro Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ah ben ça m'intéresse beaucoup ça ! Je te mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houro Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Accord trouvé avec Blade pour un envois contre remboursement. Dés que je l'ai reçus on pourra fermer le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houro Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Téléphone reçus ! Etat comme neuf, rien à redire ! Edit: C'est bon il ne manque rien, tout y est ! Parfait ! On peut cloturer le topic! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.