DARWAFAO Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour à toute la communauté Frédéric 48 ans, je travaille dans l'informatique et je m'interesse à tout ce qui touche de prés ou de loin à ce sujet. Depuis peu j'ai acquis un Motorola DEFY et j'ai quelques soucis avec. Je l'ai acheté sur le net et je ne connais pas son passé ! Il manque cruellement de reactivité, il se bloque entre 2 pressions sur les touches et cela de maniere complétement aleatoire. Le blocage ne dure que quelques instants, il suffit d'attendre, de represser la touche et cela repart. Je n'ai constaté aucun blocage dans les applications, mais juste à la pression des touches. Il est installé avec une ROM MIUI -2.3.7.A version bande de base : EPU93_U0059.01 Version du noyau : 2.6.32.9-gb08c3c8 vfcj78@ZCH68INXDROID50 #1 Fri Jun 3 11 .40:33 CST 2011 La rom MIUI est une petite merveille, absolument superbe Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Au pire, fais un backup(ca peu toujours servir) , wipe tout, flash une Rom tout propre et réinstalle muiui(ou wajkiui) A tout casser ca prend 30min, max. Penses a télécharger titanium backup pour svg tes apk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWAFAO Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir Merci pour l'info. J'ai déjà essayé, en ce moment je suis en 2.2.2 retail et c'est le même soucis. Le defy fonctionne bien, mais parfois il se bloque entre 2 pression de touches. Peut être un soucis hardware necessitant le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je penses aussi que c'est hardware, sinon je ne vois pas du tout se que ca peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWAFAO Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 En effet, j'ai essayé aussi de flasher une cyano, tout c'est tres bien passé. Mais j'ai toujours des problémes de freeze :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.