KévinAubier Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si en changeant le baseband le téléphone peut etre débloquer? Si non il y a t'il une autre solution gratuite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non, il ne sera pas débloqué, si ton mobile a plus de trois mois, il faut que tu te demande à ton opérateur le code pour le désimlocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 d'accord merci pour la réponse. c'est ce que je vais faire. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est peu de choses. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai fais appel a mon opérateur j'ai le code pour le débloquer mais ça ne fonctionne pas :s tu pourrais m'aider? je suis en rom ICS-Miui-DSJ 2.1.8 qui est dispo sur un autre site. cela y est pour qqch? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai trouvé ça dans ta section, apparemment ça n'a pas l'air évident sur Defy. :emo_im_undecided: Je ne sais pas si ta ROM y est pour quelques choses, dans le doute, si tu as une sauvegarde de celle d'origine, restaure-la et tente le coup. J'ai trouvé un tuto également, mais je ne sais pas si il correspond à ton tel. En voici un autre, mais apparemment il n'y a pas 100% de réussites. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je te remercie =) je vais recommencer avec une autre puce car j'ai vu que si on essayer plusieur fois on ne pourvai pu débloquer avec la puce en question et si cela ne fonctionne pas je me reflasherai en orgine pour le faire Merci de ton aide et tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.