m4k5 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut, je suis à la recherche d'un clavier compatible avec le eee pad transformer de preférence un clavier bluetooth, mais apparemment cela a été plus difficile que je l'avais imaginé. Il me parait que le seul choix disponible au niveau de clavier est la station d'accueil qui n'est pas tout à fait ce que je veux et également un peu cher pour un étudiant. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller d'un clavier compatble avec le transformer? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 N'importe quel clavier compatible avec les autres tablettes Android devrais fonctionner, mais je ne me suis jamais pencher la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Nimporte quel clavier bluetoof fonctionne, j'ai même essayer avec un vieux clavier d'un windows XP et ca marche. Demande à google il va t'en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse33 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 N'importe quel clavier bluetooth fonctionne avec la TF101 ! Il suffit de le faire reconnaître et de le jumeler avec la tablette... J'utilise notamment un mini clavier bluetooth "Targa" acheté il y déjà quelque temps à Lidl .... À noter que ce clavier fonctionne également très bien sur L'ACER 500 de ma compagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4k5 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci beaucoup pour les réponses, donc si j'achète un clavier par exemple de la marque Motorola ou Acer celui-ci devrait fonctionner avec mon asus transformer même si cela n'est pas précisé par le fabricant? Mais aussi j'au vu que frandroid avait fait un teste du clavier BeeWi qui en effet ne fonctionne pas sans des pilotes qui sont payants, donc je me demande comment je peux savoir si un clavier peut effectivement marcher car lorsque je regarde sur par exemple amazon il n'est jamais prècisé si le clavier est compatible avec android. Mais donc normalement ca marche quand-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si c'est bluetooth ça marche c'est ça qu'il faut vérifier, peu importe la marque le moins cher marche aussi bien. Mais tous les claviers ne sont pas bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.