NiveK62 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour que me proposer NPS et cela avait marché, mais pas vers la 2.1 comme prévu... Mais voilà au suivant redémarrage je me retrouve bloqué après la musique et le logo Bouygues de bienvenue sur l'écran noir avec le logo SAMSUNG !! Avez-vous une idée du problème j'ai essayé de le redémarrer en enlevant la batterie mais rien n'y fait :'( !! Merci de votre aide, NiveK62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 T'es encore branché en USB où pas ? Moi le mien reste bloqué au boot si le câble est branché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Non il est débranché, j'ai tout fait même en maintenant le volume bas + APN + Power mais là l'écran reste à Downloading, même si je le rebranche avec le cable au logiciel NPS... Je crois que je vais faire un saut dans une boutique BT si vous n'avez pas d'autres idées :'( !! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Non il est débranché, j'ai tout fait même en maintenant le volume bas + APN + Power mais là l'écran reste à Downloading, même si je le rebranche avec le cable au logiciel NPS...Je crois que je vais faire un saut dans une boutique BT si vous n'avez pas d'autres idées :'( !! Merci. c normal avec cette combi de touche tu accedes a la fonction de download utiliser uniquement pour flasher un tel avec odin (nounours ou fabricez si je me trompe dites le ) donc le plus simple tu telecharge une version 2.1 et tu flash avec odin tu seras le mieux servit comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 oui mais si je flash avec odin je ne pourrais pas faire le hardreset *2767*3855#, c'est grave ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 oui mais si je flash avec odin je ne pourrais pas faire le hardreset *2767*3855#, c'est grave ?? ah bon c marqué ou ça ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 dans le tuto de ce forum comme : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 mais je ne pense pas que ça pose des soucis...enfin j'espère :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 je n'ai lut nul par que tu ne pourras plus le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 ah oui c'est sur mais comme c'est dans le tutos je me suis dit que c'était indispensable lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 bon voila je suis passé en 2.1.5Fab lol tanpis pr la garantie... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.