niconic Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Depuis 2 ans sur ipad, je viens d'acquérir une prime, je suis en pleine découverte. Mon problème, important pour mon utilisation de la prime est l'impossibilité de connecter mon iphone pour partager internet avec MYWI. Existe-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 salut ça dois surment venir de ton iphone ,faud peut etre le parametré ou une apli , car avec mon sgs2 j ai aucune probleme a me connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tu le partages en quoi ? Wifi ou BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 re en wifi , je met le sgs 2 en mode routeur et sur la prime je me connecte au point wifi du tel , ça fonctionne super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconic Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Aprés recherche sur internet, il semble que la transformer ne soit pas capable de repérer les réseaux wifi ad_hoc comme le fait l'iphone avec l'applicationMiWYC'est une connexion en WIFI, la connexion BTne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 faut dire aussi que l iphone dois pas etre tres copain avec android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldag Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Aucun probleme chez moi avec dezire z, defy, incredible s, maintenant avec ldiiotPh one je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Apple a du coller une limitation à la coi comme ils l'ont fait pour le BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 je viens d'essayer avec l'iphone 4 de mon père, et le partage de connexion marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi j'ai essayé en USB cela ne fonctionne pas !! l'iphone est juste reconnu en tant que lecteur amovible dans les paramètres de partage de connection de la tablette !! le mode USB est grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldag Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Le partage de connexion usb sur un iphone ne marche qu'avec itunes installé sur l'autre machine. Donc ça ne peut pas marcher. Par contre en wifi ça doit marcher sauf si l'opérateur l'a bloqué ( bouyghes par ex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai essayé avec l'iPhone 4, je l'ai mis en partage par wifi et c'était avec l'opérateur bouygues. Tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.