gilles737 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Mon Galaxy S redémarrage regulieremet entre 1 mn et 5 mn. Il redémarre lorsque je suis sur Interne ou lorsque je joue. Avez-vous une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 T'es serieux quand tu donnes ton numéro de mobile dans tes infos ? Par mobile on entends plus modèle de ton téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) c'est pas le but du post au pire dit lui ça en mp pour ton téléphone tu est en quel version d android Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 janvier 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 et en quel niveau scolaire pour le français ?.. Le forum est doté d'un correcteur d’orthographe automatique.....merci de faire un effort minimum car ca ne donne pas vraiment envie de répondre du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai bien ri de la réponse de Benoit ... Car j'aurais même pas remarqué ce détail :P Pour lui répondre, soit c'est à force d'avoir laissé en tâche de fond des applications (souvent inutiles) qui prennent la mémoire ram en trop, soit tu as touché aux fichiers systems. Dans les deux cas, refaire un flash tout beau tout neuf tout propre est la solution qui s'offre à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 et en quel niveau scolaire pour le français ?.. Le forum est doté d'un correcteur d’orthographe automatique.....merci de faire un effort minimum car ca ne donne pas vraiment envie de répondre du coup.... au pire il a juste fais 5 fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 En 3 petites lignes..... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.