Pikoux Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Tres content de ma prime (qui n'a aucun soucis de wifi et qui capte mieux que mon galasy s :P) Mais je n'arrive pas a trouver comment supprimer un des bureaux de l'accueille (home, launcher ...) Deux à la place des cinq d'origine me suffirait amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut il faut que tu édites tes bureaux sous forme de vignettes à l'aide de la touche "menu", sur ma ROM ça s'appelle "vue des bureaux". Une fois fait, il y a une croix sur les vignettes, tu cliques dessus et adieu les bureaux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci de ta reponse mais je ne vois pas quelle est la touche "menu" ni "vue de bureaux". J ai testé de nombreux launcher sur android mais la je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est la touche qui donne accès entre autres a "paramètre" et "rechercher" quand tu cliques tu cette touche quelles possibilités as-tu ? Est sur quelle laucher est-tu en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour info, il n'y a pas de touche MENU sous ICS et donc sur la Prime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mais alors, que devient cette touche quand tu fais une mise à jour de Gingerbread vers ICS ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 salut ici une explication au sujet de la touche menu http://www.galaxys2.fr/vers-la-fin-du-bouton-home/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bin elle disparait (l'avantage des touches "non physiques"). Jette un oeil à cet article : https://www.frandroid.com/developpement/91473_google-veut-mettre-fin-au-bouton-menu-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Et du coup je fais comment moi pour supprimer un bureau du launcher par defaut de la prime sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci messieurs d'avoir éclairé ma lanterne, du coup après une brève recherche, voici une réponse pour toi Pikoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Et du coup je fais comment moi pour supprimer un bureau du launcher par defaut de la prime sous ics Pas possible avec le launcher par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ok merci de vos réponses, c est un peu ridicule de pas pouvoir supprimer des bureaux alors que la plus part des launcher le permettent vivement une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Quelle MAJ ? tu es déjà sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui je suis sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Donc pas de MAJ avant un bail, il va falloir faire avec tes cinq bureaux, ou installer ADW EX et avoir une présentation complètement chamboulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 salut tu peut changer de launcher ,j ai testé go launcher avec le théme windows 7 ,ça fontionne aussi bien que sur mon sgs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'utilise go launcher sur mon galaxy s, mais je me demande s c'est bien adapté a une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu ne risques pas grand chose à faire l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.