rage33fr Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce point alors je pause la question aux experts présents sur ce forum. comment faire une sauvegarde de sa rom du spica (histoire de la remettre si je cafouille sur un flashage) ? merci de votre réponse ou de m indiquer sur quel topic je pourrai trouver l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 tu vas voir ici et tu contact nounours https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 c'est pas la peine d'ecrire plusieurs fois le même POST ...(une seul fois suffit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 c'est pas la peine d'ecrire plusieurs fois le même POST ...(une seul fois suffit) j ai suivi les conseil de mon gentil collègue qui me renvoie vers la personne compétente.... c est compliquer à comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuuuh Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 tu vas voir ici et tu contact nounourshttps://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9181 Topic inaccessible, sans doute déplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Non c'est parce que les topics de nounours ont été effacés vu qu'il a craqué et qu'il est parti. (je commence à le comprendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Quand tu vois la politesse du dessus ^^ ça fais peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bah c'est ton voisin en plus xD Heureusement que t'es pas comme ça sinon j'aurais pensé des mauvais trucs sur les Bordelais :P (bon allez, ne tombons pas dans le cercle vicieux des HS ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.