Sylean Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à tous, Jusqu'à présent j'utilisais SIMPLE CALENDAR widget sur mon Nexus-S, mais depuis la mise à jour vers ICS, je trouve le widget agenda d'Androïd vraiment très sympa. Seul problème : il ne m'affiche que la journée en cours, rien d'autre. Comment faire pour avoir plus ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bizarre ! es-tu sur d'avoir des RDV les journées proches suivantes ? as-tu testé avec un faux RDV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui oui j'en ai plein, mais autant il les affiche avec simple calendar, là je n'ai rien ; ça me laisse d'autant plus perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Est-ce que tu gères plusieurs agenda dans ton calendrier ? si oui sont-ils synchronisés ? tu vois tout dans le calendrier quand tu l'ouvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.