rage971 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut Depuis un mois que j'ai ICS, ça allait à peu près mais depuis une semaine, j'ai des gros problèmes de conso batterie par les services exchange : plus de 20% alors que le push mail est désactivé, il faut que je coupe la 3g pour limiter la consommation de batterie. Je perds environ 10 % de batterie toutes les heures en veille alors qu aucune appli n'est en push. Une idée pour résoudre ce problème? Merci Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéCé Trebs Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut meme problème que toi depuis 3 jours. Pour l'instant, à part stopper le processus depuis le gestionnaire d'appli pour sauvegarder ma batterie, je n'ai pas trouvé de solution... bon, après suppression et reconfiguration des comptes messagerie exchange, le problème semble être résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 t as raison, ça redevient à la normale merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.