pfrom Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Hello, Je cherche un player qui fasse: - lecteur des MKV avec sous titres incrustés ET via fichier SRT - je voudrais avoir ca en streaming depuis mon NAS synology J'ai essayé mvideoplayer, bsplayer, mobo video player pro, rockplayer et je n'arrive pas a trouver toutes ses fonctionalités dans un seul player. Est ce que ca existe ?? Merci pour votre aide. Pfrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfrom Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 hello, je progresse. En fait, un player couplé à un client upnp fera le job pour la partie streaming. La question qui reste est donc quel player pour des sous titres incrustés ou en SRT. Le premier qui trouve gagne un filet garni ! pfrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Pfrom , tu as essayé MX Video Player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.