MikeUnternehr Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour à tout le monde ! Alors bon je sais pas si j'ai le droit de citer des opérateurs... Donc, je voudrais passer chez Liberté mobile (lolilol) Mais, heureusement j'y suis pas encore. Ma mère a pris le forfait à 2€ donc j'ai pu testé sur mon galaxy S, et là surprise, impossible d'accéder au web. Le téléphone est en roaming (normal avec l'accord d'itinérance me direz vous) mais même, ça marche pas. Oui j'ai config l'apn de free, rien à faire. D'ailleurs pour l'anecdote, quand je suis à l'étranger, et donc en roaming aussi, impossible d'accéder au web (bon je sais c'est suicidaire d'y accéder à l'étranger, mais pour une petite vérif sur google ça tue personne). Et donc je commence à croire que ça vient de mon téléphone... Parce que je tiens pas à prendre un forfait à 15.99 par mois et au final pas pouvoir accéder à internet >< Une âme charitable pour me répondre? Merci d'avance. /noflood mais c'est possible que ça marche pas parce que la portabilité n'est pas encore faite ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeUnternehr Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Après de nombreux tests et redémarrages successifs, rien à faire. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dje57 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 bonsoir, le data pour le forfait a 2€ est une option qui n'est pas encore activable par le biais de l'espace abonné! je vous confirme que le data fonctionne sur le forfait a 19,99€ sur le galaxy S avec l'appli mobileconfig de free! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeUnternehr Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Oooh ! D'accord ! Donc vous dites que la Data n'est pas activée par défaut sur le forfait à 2 c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dje57 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 oui c'est bien ça!! j'ai les 2 forfaits sur 2 galaxy S Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Et sur le forfait à 2€ le data c'est du hors forfait.....à toi de voir mais ca douille..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dje57 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 1,99€ pour 20Mo par mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 20mo.....une bande annonce sur allo ciné et c'est mort.....ca fait cher la B.A.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeUnternehr Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 C'était juste pour pouvoir tester le réseau 3G et voir surtout si ça marche sur mon GS avant de m'abonner pour le tout illimité ! J'essaierai de tester quand l'option sera activable sur l'espace abonné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.