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Bouygues : activation des services lors d'une ouverture de ligne


Sausalito

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Bonjour,

je viens de souscrire un forfait Evasio avec un X10,

et je voulais avoir votre retour d'expérience concernant l'activation des services web?

Pour l'instant (plusieurs heures) le net n'est pas accessible, tout comme le Market en wifi....

Merci

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Market en wifi

Déjà rien que là y'a un souci, pour ce qui est des transferts de données sur le réseau mobile, Bouygues peut y être pour quelque chose, mais pour ce qui passe en Wifi, en aucun cas l'opérateur mobile n'a quelque chose à voir avec ça ! T'as bien lié le téléphone avec un compte gmail ? Et pour le net via ton opérateur, est ce que tu as le logo 3G à coté de la force du signal en haut à droite ?

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Donc, mon forfait a érté souscrit samedi en fin d'aprés midi,

et maintenant seulement mon numéro est reconnu dans l'espace client.

Et là, il est bien indiqué que je suis en Evasio, mais dans la compatibilité des services j'ai une croix sur Web, MMS, Mail et TV...

J'ai pas de 3G sur le téléphone.

Je pense que Bouygues n'a pas activé tous les services liés au forfait Evasio...

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Et moi je crois plutôt que ton téléphone n'est pas paramétré, tout simplement. T'as vérifié si tu avais l'APN dans Paramètres/Contrôles sans fil/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès ? Vérifie que ça correspond à ce qui est indiqué ici. Et si c'est le cas, alors effectivement, l'activation de ta ligne est incomplète et il faudra appeler le service client. Mais normalement, il n'y a pas de délai pour l'accès à la 3G, perso, j'ai ouvert ma ligne il y a presque un mois et tout était directement accessible (sauf l'info conso qui a effectivement mis 24h avant de reconnaitre mon numéro).

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Je suis exactement dans le même cas, pour un forfait Neo 3, souscrit samedi après midi.

Hier je ne pouvais pas me connecter sur le site de Bouygues, mais dés aujourd'hui j'ai pu le faire, et j'ai également des croix sur les services data.

Et bien évidemment tout est bien configuré, les services data ne semblent pas activés pour le moment, car ça ne marche sur aucun de mes téléphones, il ne se connecte tout simplement pas en 3G.

Mais aucun soucis en wifi.

Je précise que la souscription a été effectuée chez Phone House, car la boutique Bouygues juste à côté, n'avait vraiment rien en stock, un comble.

Modifié par wrdl
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