Sausalito Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, je viens de souscrire un forfait Evasio avec un X10, et je voulais avoir votre retour d'expérience concernant l'activation des services web? Pour l'instant (plusieurs heures) le net n'est pas accessible, tout comme le Market en wifi.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, ce n'est pas un soucis d'activation des services.. ton téléphone ne doit pas être sur les spécifications opérateurs surtout si c'est un modèle acheté hors des boutiques Bouygues. Voici le topic pour paramétrer ton téléphone : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Market en wifi Déjà rien que là y'a un souci, pour ce qui est des transferts de données sur le réseau mobile, Bouygues peut y être pour quelque chose, mais pour ce qui passe en Wifi, en aucun cas l'opérateur mobile n'a quelque chose à voir avec ça ! T'as bien lié le téléphone avec un compte gmail ? Et pour le net via ton opérateur, est ce que tu as le logo 3G à coté de la force du signal en haut à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Des les premières minutes ma ligne était activée ainsi que l ensemble des services du forfait. Rencontres tu un problème de paramétrage avec le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) les services liés à la data mettent un peu plus de temps à s'activer (data, mms...). Le service client m'avait annonc jusque 48h et ca s'était activé en 36H environ pour les derniers services Modifié 5 avril 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Donc, mon forfait a érté souscrit samedi en fin d'aprés midi, et maintenant seulement mon numéro est reconnu dans l'espace client. Et là, il est bien indiqué que je suis en Evasio, mais dans la compatibilité des services j'ai une croix sur Web, MMS, Mail et TV... J'ai pas de 3G sur le téléphone. Je pense que Bouygues n'a pas activé tous les services liés au forfait Evasio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Et moi je crois plutôt que ton téléphone n'est pas paramétré, tout simplement. T'as vérifié si tu avais l'APN dans Paramètres/Contrôles sans fil/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès ? Vérifie que ça correspond à ce qui est indiqué ici. Et si c'est le cas, alors effectivement, l'activation de ta ligne est incomplète et il faudra appeler le service client. Mais normalement, il n'y a pas de délai pour l'accès à la 3G, perso, j'ai ouvert ma ligne il y a presque un mois et tout était directement accessible (sauf l'info conso qui a effectivement mis 24h avant de reconnaitre mon numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Je suis exactement dans le même cas, pour un forfait Neo 3, souscrit samedi après midi. Hier je ne pouvais pas me connecter sur le site de Bouygues, mais dés aujourd'hui j'ai pu le faire, et j'ai également des croix sur les services data. Et bien évidemment tout est bien configuré, les services data ne semblent pas activés pour le moment, car ça ne marche sur aucun de mes téléphones, il ne se connecte tout simplement pas en 3G. Mais aucun soucis en wifi. Je précise que la souscription a été effectuée chez Phone House, car la boutique Bouygues juste à côté, n'avait vraiment rien en stock, un comble. Modifié 5 avril 2010 par wrdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Bon alors on doit être victime du WE et du jour de paques... on verra demain ce que ca donne p.s.: c'est quand même bizarre que tout ca ne soit pas automatique Modifié 5 avril 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Dans la matinée l'option Internet 3g+ a fait son apparition dans mon compte, et la connexion fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.