mulder01736 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à tous. Depuis un mois et demi j'ai installé une rom 2.3.6 qui fonctionne mais qui a quelques bugs de réseau que ce soit en wifi ou 3g+. Des fois j'ai la page web qui a un message d'erreur. Et aussi un jeu ( modern combat ) qui ne se lance pas. Ces problèmes sont certes moins nombreux qu'avec une 2.3.5 que j'avais essayé. Alors je voudrais savoir si des rom 2.3.6 ( voir 2.3.7 ) officielle samsung sont sont sorties récemment. voilà ce que j'ai en ce moment Version de la bande de base : I9100XXKI3 Version kermel 2.6.35.7- I9100XWKK5-CL754841 numéro de version : gingerbread.XWKK5 Merci. :) ps : Je viens de voir que je me suis trompé de section. Désolé. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 moi j'ai celle que tu peux voir dans ma signature franchement j'en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.