dovahkiin Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir, Je suis a la recherche d'un bon lecteur PDF gratuit .. J'utilise actuellement Perfect Viewer qui est vraiment excellent,au niveau des cbr c'est parfait ! Par contre pour les PDF ca bugge tres souvent lorsque le PDF contient beaucoup de pages (meme avec l'extension de Perfect Viewer pour les PDF) Je m'explique : mon PDF fait 300pages et lorsque j'ouvre celui ci le viewver me lit les 2premieres pages puis impossible d'acceder aux autres !! ca plante sec Donc je suis a la recherche d'un lecteur PDF qui arrive a lire les PDF contenant beaucoup de pages et qui puisse acceder a mes PDF situés sur ma clé USB J'en demande trop ? Merci d'avance
Tilt56 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, il y a Adobe Reader qui doit convenir !
Co Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, J'utilise Aldiko qui est simple et complet, une fois ton pdf importé ça répond au doigt et à l'oeil (pour référence avec un fichier de 35mo pour 280 pages environ ).
jeffbonde Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Il y a Mantano.Reader.1.6.6 que je trouve vraiment au top aprés en avoir teste pleins d'autre
dovahkiin Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 Merci a vous pour vos réponse !! @Tilt56: Adobe Reader je l'ai déja mais je ne peux pas acceder a ma clé USB avec @Co & Jeffbonde: j'vais tester ces deux la,ca m'as l'air d'etre bien tout ca !!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.