Carbon94 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, je vais me commander le arc S, d'après tout les test et mon budget limité a 350 euros. (Je fais vraiment le bon choix?) Avec lui, j'ai vu le site GelaSkin qui proposai de superbe skin et je voulais savoir si le arc S possédait la même taille/même disposition que le arc car le site ne fait que pour le arc et non le s. Merci d'avance! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 le ARC et le ARC S sont identique seul le processeur change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbon94 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci! Mais sinon, le arc S est-il vraiment le meilleur smartphone avec un budget de 300 euros que je peut trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'en sais rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci! Mais sinon, le arc S est-il vraiment le meilleur smartphone avec un budget de 300 euros que je peut trouver? Pour un smartphone avec une bonne qualité audio et vidéo, sans conteste : OUI ! En dessous tu as le Blade s vendu par free avec un excellent rapport qualité prix mais une qualité audio et vidéo médiocre et surtout, contrairement à Sony, pas de perspective de mise à jour officielle vers ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbon94 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci mémé galaksy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Avec plaisir mon p'tiot B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.