Aller au contenu

Galaxy Nexus / Galaxy SII / Galaxy Note ?


Recommended Posts

J'ai eu mon Galaxy Nexus hier ! ;)

J'ai pu comparer un peu tout ça avec mon Optimus 2x et je peux dire que ce téléphone est énorme :o

J'ai testé tous les jeux et il n'y a aucun problème aux niveaux des jeux vidéos . j'avoue que le processeur graphique n'est pas des derniers nés mais sa tourne aussi bien que sur du Tegra 2 ! Le jeu testé était Riptide Gp .

L'écran est de qualité , l'expérience est super quand on regarde une vidéo sur du 4.65 pouces . L'écran tire un peu vers le jaune au niveau des blancs , c'est à mon avis son seul défaut . C'est pareille sur un Galaxy Note , tandis qu'un Galaxy S2 tirera plutôt vers le bleu .

Au niveau communauté , tu ne pourras pas trouver meilleur à mon avis . Et quand une 4.1 sortira , on sera les premiers , si c'est pas magnifique ça ... :D

l'Apn n'est pas des meilleurs , on est d'accord mais si tu n'est pas accro aux photos avec une qualité de type photographe , sa passe largement .

En conclusion : GALAXY NEXUS !!

bye

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi acheté le GN. Sauf que je n'en suis pas satisfait. Outre mes problèmes de réception, voici ce que je lui reproche :

  1. Son autonomie trop juste (moins de 24h pour peu qu'on l'utilise assez entre le wif, HSPDA, etc.)
  2. Appareil photo qui prends des clichés flou si on fait pas la mise au point à chaque fois avec un doigt sur l'écran
  3. Pas de carte SD pour étendre la mémoire, mais surtout pratique pour transférer des choses quand on change de téléphone (contacts vard, etc.) même si on peut le brancher en USB
  4. La fixation de la coque arrière est vraiment chip. Je me demande après combien d'utilisation elle va lâcher ?
  5. Téléphone très glissant dans les mains, le cause en partie à la coque plastique encore une fois. Il vaut mieux mettre une protection en caoutchouc (type bumper like)

En dehors de ça c'est une bête de course, et Android 4 est simplement un régal... tout est bien pensé et le multitâche est génial. Attention pas mal d'applis du market ne sont pas totalement compatibles avec ICS, comportement aléatoire pour l'instant.

Côté accessoire, pas de film protecteur de l'écran, ni de chiffon antistatique. Ecouteurs intra auriculaires avec une seule taille de bouchons et pas de bouton pour le volume (fonction baladeurs). Dommage pour du haut de gamme.

En résumé, si tu n'as pas peur de la taille prends plutôt un galaxy Note, moins cher avec 100e de réduction en ce moment. Plus de batterie, plus puissant. Si au contraire tu trouves le GN trop grand alors le S2 te satisfera et il pèse un poids plume ! Sinon, le GN est fait pour toi :)

Modifié par xhark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces conseils , l'apn je m'en sert tres rarement du style 50 photo en un ans sur mon ancien Milestone 2 . Le poid m'en tape , j'ai vu le Note aujourd'hui... OMG c'quoi ce pavé ? é_é ! L'absence de slot sd me rebute un peu ainsi que le proc mais bon c'est ce qui fait de mieux su le marché en ce moment ( sans conté tegra 2 sur ma transformer , et les futur QuadCore prévu ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gnexus a 2 avantages par rapport au s2 : l'ecran et ics. ics pour peu de temps , dans 1 mois le s2 devrait l'avoir :-)

pour le reste le s2 est largement supérieur, puissance, photos (même si tu en fais que 50 autant quelles soient bien ),poids, microSD, accessoire etc...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...