Dirty87 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bon alors , pour faire cour , mes attentes sont : Autonomie 1 journée Ecran de qualité pour youtube et film Jeux video assez souvent Communauté reactive et si possible MIUI ou CM9 ( dans le temps biensur ) Alors ? que me conseillez vous ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 galaxy nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 GN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bon bah je crois que ca a le merite d etre clair XD ! Va pour le Galaxy Nexus , je vais pas vous demander d argumenter mais je vous fait confiance hein X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Juste a savoir, le Galaxy NeXus a 16Go et pas de port SD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 L'APN du nexus est moyen aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) J'ai eu mon Galaxy Nexus hier ! ;) J'ai pu comparer un peu tout ça avec mon Optimus 2x et je peux dire que ce téléphone est énorme :o J'ai testé tous les jeux et il n'y a aucun problème aux niveaux des jeux vidéos . j'avoue que le processeur graphique n'est pas des derniers nés mais sa tourne aussi bien que sur du Tegra 2 ! Le jeu testé était Riptide Gp . L'écran est de qualité , l'expérience est super quand on regarde une vidéo sur du 4.65 pouces . L'écran tire un peu vers le jaune au niveau des blancs , c'est à mon avis son seul défaut . C'est pareille sur un Galaxy Note , tandis qu'un Galaxy S2 tirera plutôt vers le bleu . Au niveau communauté , tu ne pourras pas trouver meilleur à mon avis . Et quand une 4.1 sortira , on sera les premiers , si c'est pas magnifique ça ... :D l'Apn n'est pas des meilleurs , on est d'accord mais si tu n'est pas accro aux photos avec une qualité de type photographe , sa passe largement . En conclusion : GALAXY NEXUS !! bye Modifié 28 janvier 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissef12 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai eu mon GN il y a qque jours, franchement il est excellent. J'aurais juste une petite question est ce que c normal qu'il chauffe au niveau de l'appareil photo pendant l'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) J'ai moi aussi acheté le GN. Sauf que je n'en suis pas satisfait. Outre mes problèmes de réception, voici ce que je lui reproche : Son autonomie trop juste (moins de 24h pour peu qu'on l'utilise assez entre le wif, HSPDA, etc.) Appareil photo qui prends des clichés flou si on fait pas la mise au point à chaque fois avec un doigt sur l'écran Pas de carte SD pour étendre la mémoire, mais surtout pratique pour transférer des choses quand on change de téléphone (contacts vard, etc.) même si on peut le brancher en USB La fixation de la coque arrière est vraiment chip. Je me demande après combien d'utilisation elle va lâcher ? Téléphone très glissant dans les mains, le cause en partie à la coque plastique encore une fois. Il vaut mieux mettre une protection en caoutchouc (type bumper like) En dehors de ça c'est une bête de course, et Android 4 est simplement un régal... tout est bien pensé et le multitâche est génial. Attention pas mal d'applis du market ne sont pas totalement compatibles avec ICS, comportement aléatoire pour l'instant. Côté accessoire, pas de film protecteur de l'écran, ni de chiffon antistatique. Ecouteurs intra auriculaires avec une seule taille de bouchons et pas de bouton pour le volume (fonction baladeurs). Dommage pour du haut de gamme. En résumé, si tu n'as pas peur de la taille prends plutôt un galaxy Note, moins cher avec 100e de réduction en ce moment. Plus de batterie, plus puissant. Si au contraire tu trouves le GN trop grand alors le S2 te satisfera et il pèse un poids plume ! Sinon, le GN est fait pour toi :) Modifié 28 janvier 2012 par xhark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci pour tout ces conseils , l'apn je m'en sert tres rarement du style 50 photo en un ans sur mon ancien Milestone 2 . Le poid m'en tape , j'ai vu le Note aujourd'hui... OMG c'quoi ce pavé ? é_é ! L'absence de slot sd me rebute un peu ainsi que le proc mais bon c'est ce qui fait de mieux su le marché en ce moment ( sans conté tegra 2 sur ma transformer , et les futur QuadCore prévu ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 le gnexus a 2 avantages par rapport au s2 : l'ecran et ics. ics pour peu de temps , dans 1 mois le s2 devrait l'avoir :-) pour le reste le s2 est largement supérieur, puissance, photos (même si tu en fais que 50 autant quelles soient bien ),poids, microSD, accessoire etc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 L’écran c'est quand même un énorme avantage, la densité de pixel est similaire à l'iphone 4 sur un écran plus grand ce qui n'est pas une mince qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 La résolution de l'écran est super. L'écran beaucoup moins avec des problèmes de traces en faible luminosité (cf ce topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.