Aller au contenu

[Discussion] Modification sms system app


Quentin himself

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sous HO!NO! Mod pour Milestone et elle est très fluide, l'application sms aussi ! Tellement qu'en installer une autre pour avoir une application plus "jolie" est totalement inutile et impensable. Cependant quelque chose me manque ENORMEMENT par rapport aux applications du Market (genre Handcent, Go Sms, etc...) c'est le pop up des nouveaux messages. Je souhaite donc modifier l'application sms système !

Je me suis renseigné sur les dialog perso et je connais ApkMultiTool (apk manager quoi...) pour extraire mms.apk J'ai vu que mms.odex existe aussi et que mms.apk ne contient aucun fichier java ! Donc forcément c'est relié à l'odex. Première question : est-ce que c'est bien le bon apk et odex ?

Cependant je débute un peu quand même en développement, je découvre totalement baskmali et les fichiers .odex et .dex. Je me doute que ce ne sera pas du Java (ce serait pas drôle sinon..!) mais où apprendre etc... ?

J'ai quelques bases en programmation mais bon, je suis pas sûr que ca me serve à quelque chose (trop dur/spécifique ?)

Si jamais vous avez le temps, je suis tout ouïe :) Pas forcément pour des réponses, pour des discussions aussi ! J'espère aussi qu'il n'y a rien sur le forum sur ce genre de sujet, sinon désolé mais je me réfugie sur ce forum après avoir googlisé plusieurs heures :/ (que des trucs en anglais et compliqués).

Merci,

Quentin himself

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...