shooter15789 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bonsoir , j'ai acquis un Wildfire s depuis maintenant 1-2mois et j'ai un petit probléme lorsque je met le portable en veille tout va bien mais une fois que je le réactive donc la ou on voie l'anneau (lockscreen de base ) Je le séléctionne et le monte en hauteur pour dévérouiller le téléphone mais l'anneau redescend directement et je dois faire sa une 10éne de fois avant que vraiment il se dévérouille vous ne s'avez pas d'ou provient se probléme ou comment y remédier ? merci Edit : lors de la saisie du code Pin au démarage aussi Modifié 27 janvier 2012 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 euh le wildfire s faut pas descendre la barre pour le déverrouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non depuis la dernière MAJ c'est avec l'anneau ! Fait un RAZ ( paramètres > mémoire > réinitialisation des valeurs d'usine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 quel dernière mise a jour j'ai fais mise a jour système il me trouve rien je suis sous android 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podastil Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @shenrone, salut, le déverrouillage par l' anneau est pour la version 2.3.5 d' android, et le déverrouillage par glissement vers le bas est pour la version 2.3.3. Tu n' as peut-être pas la mise à jour car tu es en ROM opérateur, regarde sur le forum pour passer ton wildfire s en 2.3.5. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Même en rom opérateur il y a la maj chez sfr en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Orange il a rien pas grave je vais suivre le tuto de yoda merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 je vient tout juste d'installer Hensemod 4 + installer pas mal d'appliaction je ne vais pas a chaque fois refaire une restauration et tout perdre c'est le seul moyens :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 change de lockscreen : https://market.android.com/search?q=lockscreen&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Oh , merci ! Pis grâce a toi j'ai installer un jolie lockscreen https://market.andro...e=search_result pour le déverrouiller suffit de passer la main devant c'est énorme merci :) EDIT : encore un petit problème déverrouillage ok mais sa met un petit temps a se que le tactile fonctionne correctement Modifié 29 janvier 2012 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.