ultra56 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bonsoir parmis les différents navigateur lequel vous préférez ? opéra ,firefox ,google chrome ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sur PC, Google chrome ou Chromium. Sur Android, Chrome n'existe pas... Ninesky ou Boat browser sont très bons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, J'emploie ça actuellement, léger, rapide, bonne ergonomie, flash...., mais c'est du commercial !! Et j'attends avec impatience le support du flash pour ceci, qui pour moi est le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) @berurier1 : toi qui utilises Firefox (ou utiliseras lorsque flash sera supporté), sais-tu comment afficher la page "mobile" d'un site au lieu de la page "classique" ? Par exemple, si j'ouvre le forum FrAndroid, je tombe sur la page "classique" alors que je sais qu'il existe une version "mobile"... De plus, si tu affiches http://www.google.fr sur le navigateur de base (appelé "Navigateur") / sur Ninesky / sur Boat Browser ET sur Firefox, tu constateras que le rendu est beaucoup (beaucoup) plus moche sur Firefox. Pourtant, tous ces navigateurs affichent la page "mobile" de google... Une idée ? Modifié 2 février 2012 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, En fait certains sites t'identifient comme utilsateur mobile et d'autres ne font pas (bien) la différence ou ne la prennent pas en compte. Je confirme bien sûr, ce que tu dis, et j'ai testé ces site en plus avec la dernière Nightly de FF, c'est amusant, sur Frandroid =>page "normale", sur google.fr=> page normale, sur le www.lematin.ch=>page mobile.... J'ai eu utillisé un browser (sais plus lequel ((miren browser peut-être))) ou tu pouvais choisir comment le site que tu visite allait t'identifier (PC, mobile, Mac...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 le navigateur stock fonctionne très bien, après avoir testé pas mal d'alternatif je suis toujours revenu dessus... Par ailleurs, il permet de choisir le user agent (pc ou mobile !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui le navigateur stock est très bien, sauf que chez moi, il crash si j'ouvre ce forum (le forum FrAndroid)... Avec Firefox, ça marche, mais c'est la page "classique", donc pas super pratique sur un écran 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 le navigateur stock fonctionne très bien, après avoir testé pas mal d'alternatif je suis toujours revenu dessus... Par ailleurs, il permet de choisir le user agent (pc ou mobile !) Salut, je n'ai pas trouvé d'option pour changer son user agent dessus. d'où mon besoin d'utiliser un autre navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 dolphin browser est tres complet et fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, Voir également Maxthon, agréable avec ses onglets et la possibilité de choisir le User Agent. J'utilise également Opéra (min et mobile). Sur Atrix le site Frandroid plante systématiquement avec le navigateur de base, avec Dolphin et avec Opéra mobile (en User Agent Desktop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Perso, j'ai été déçu par Opéra Mobile (je sais plus pourquoi, je crois à cause de beaucoup de bug...). J'utilise Dolphin Mini Browser, et franchement, il est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Dolphin est vraiment le plus complet imho. Les onglets, la page de lancement, sa fluidité. Bref, le meilleur de ceux que j'ai pu tester. Opera Mini est un peut limité. Pas de flash, c'est contraignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Boat Browser (Mini) est à la fois très léger et complet pour mon utilisation. A tester en alternative à Dolphin :) Modifié 20 février 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ce que je recherche, c'est un navigateur qui puisse ouvrir la page du forum FrAndroid sur mon Atrix... A part Firefox, tous plantent dès l'ouverture du forum... et je trouve firefox très moche et pas super pratique à utiliser donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, Avec Opéra mini (pas Opéra mobile) ou Opéra Mini Next pas de problème on tombe sur la version mobile du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @jiel42 : merci je n'avais pas vu tonn commentaire, j'ai testé avec Opera mobile (pas essayé sur Opera mini) et on tombe bien sur la version mobile du forum!! Donc c'est ce navigateur que je garde au final :-) Edit : Je suis finalement passé sur la version Mini, qui fonctionne tout aussi bien, peut être un chouilla plus rapide mais sans flash (ni HTML5 d'ailleurs). Pour Flash, j'ai toujours le navigateur stock. Pour le support du HTML5, si j'en ai besoin, j'utiliserai Ninesky. Bien sûr, quand Chrome sera dispo sur Gingerbread, j'espère pouvoir dire adieu à tous ces navigateurs :-) Modifié 30 mars 2012 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir, Tu pourras également essayer Opéra Mini Next , le O est blanc car c'est une béta encore mais déjà très fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @jiel42 : merci je n'avais pas vu tonn commentaire, j'ai testé avec Opera mobile (pas essayé sur Opera mini) et on tombe bien sur la version mobile du forum!! Donc c'est ce navigateur que je garde au final :-) Edit : Je suis finalement passé sur la version Mini, qui fonctionne tout aussi bien, peut être un chouilla plus rapide mais sans flash (ni HTML5 d'ailleurs). Pour Flash, j'ai toujours le navigateur stock. Pour le support du HTML5, si j'en ai besoin, j'utiliserai Ninesky. Bien sûr, quand Chrome sera dispo sur Gingerbread, j'espère pouvoir dire adieu à tous ces navigateurs :-) Bonsoir, Je pourrai avoir un lien ce pour ce navigateur stock? svp Mercid 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bonsoir, @jesaipa Quand emilien parle du "navigateur stock" c'est le navigateur de base de sa version de rom dite rom stock. :) Modifié 2 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ah ok désolé je suis débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour ma part j'utilise Dolphin Browser mini https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dolphin.browser&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kb2xwaGluLmJyb3dzZXIiXQ.. Fluide, sans fioriture idéal me concernant pour une utilisation mobile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.