Ajael44 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Mon premier thème, tout un peu piqué à droite à gauche puis un peu remanié ! C'est une ébauche de MiUI V4 ! La météo du Lockscreen fonctionne avec 9s weather disponible sur le Market ! J'attend vos commentaires, suggestions et critiques ! ;) Mises à jour : - 28/01/2012 : première version - 31/01/2012 : scrolling wallpaper ON - 16/02/2012 : nouveaux icons de barre de notification ICS style et nouveau LOCKSCREEN Screenshots : Download ! Merci à ric69 de MiUI-France pour le Lockscreen, et MiUIThemes.com via MiUI-Espagne pour le thème ! Enjoy ! ;) Modifié 16 février 2012 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai hâte de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Voilà Ok pour le télécharger ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Alors, je suis pas fan du lock et des icônes. Pour le thème en clair, j'aime assez. Mais je reste sur mon thème actuel (blue st) avec une statut bar du thème suave hd. Si tu m'autorises à poster mon backup sur ton topic, je le ferais dés que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Plutôt des screenshots et les liens des thèmes utilisés, un backup.mtz c'est lourd et les intéressés n'auront pas les mises à jour des thèmes s'ils sont sur MiUI Online !?! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je vais plutôt ouvrir un topic dédié. J'ai vu ça sur XDA, chaque personne post son backup et qui veut les récupère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Finallement j'ai pas créé de topic pour partager les mtz car je pense que ça n'aurait pas eu de succés ! J'ai directement posté dans "montrez vos X10" avec mon backup.mtz à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Update en cours d'upload ! J'attend toujours d'éventuelles remarques ?!? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est super, merci. Juste pour le lockscreen, je conserve Widgetlocker car sur l'imitation du lock de Sense 3.0 que tu as fait, il n'y a pas les effets (le cercle ne s'agrandit pas quand on déverrouille) alors que Widgetlocker le fait. Bref, si tu peux l'ajouter, tant mieux sinon c'est pas très grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Ou trouver un tuto pour installer ce thème au format mtz, je n'y arrive pas. D'avance merci, même si ma question peut vous paraitre bête :huh: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour ce theme il faut que tu utilises une rom miui ! Si c'est le cas, tu copies le fichier dans sd/miui/theme, puis tu l'apliques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok merci pour la rapidité de la réponse. :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 de rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Thème mis à jour ! Nouveaux icons de status bar et nouveau Lockscreen ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.