Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Heureux possesseur d'un GS2 depuis jeudi je souhaite le rooter mais j'ai essayé avec unlock root ca ne fonctionne pas et je ne comprend pas quelle rom officielle prendre pour le faire sur odin. Ma rom actuelle (d'origine) est la 2.3.6 la version de la bande de base i9100gxxkl4 version kernel 2.6.35.7 numero de version gingerbread.xxkl5 Merci d'avance pour votre aide et vos conseils c'est mon premier android (j'ai balancer ma pomme ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu es en KL5? Je ne connais pas cette firmware. Tu peux flasher le .tar du Siyah Kernel pour rooter ton tél. Tu as un sujet.dédié dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est quoi le siyah kernel ? que m'apporte il a part le root ? Le KL5 doit etre nouveau vu que je viens de le recevoir en effet je n'ai vu cette version nulle part sur les forum C'est celui ci : Il apporte le root via odin ? Et me conseillerais tu de changer de rom ? Sachant que je vient a peine de le recevoir et que je suis loin d'avoir fait le tour de l'officielle ? Quelles sont les roms les plus interessantes et quels sont leurs avantages et inconvenients ? Help !!!! J'ai flasher mon kernel avec le siyah 2.6.11 sur odin et mon sgs2 ne boot plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.